Always Young, Always Connected
30 novembre 2009
Always la marque intime des filles a lancé sa communauté. En partenariat avec Tampax et Vénus, le site Beinggirl.fr regroupe des jeunes filles pour parler puberté. Sans s’inscrire, le site regorge déjà d’informations, certes ciblées car, le groupe Vénus doit faire sa promotion, mais au final qui se révèlent utiles.
Celles qui désirent être membres pourront bénéficier de conseils plus personnalisés par des spécialistes sur les questions intimes. Elles pourront aussi partager leur avis avec les autres membres.
Le site a donc gagné son paris, il réussi à la fois la promotion d’Always, Tampax et Vénus, mais aussi renseigner et faire aimer cette communauté aux jeunes filles. Aujourd’hui 12 millions de visiteurs uniques par mois et en moyenne 15 min passé sur le site.
Les jeunes filles peuvent enfin s’exprimer et sans tabous.
30 novembre 2009 at 22:41
Sheryfa Luna en page d’accueil… si les jeunes filles ont un problème de dénis de grossesse, elles peuvent directement s’adresser à elle ? 🙂
Je reste quand même sidérée par le 12M de visiteurs/mois !
1 décembre 2009 at 03:12
Je te rassure moi aussi !! Et oui sheryfa luna un modèle pour les jeunes filles ça fait peur !!
2 décembre 2009 at 11:03
Et est ce que tu crois qu’il y a un équivalent pour les adolescents? Parce que les filles ne doivent pas être les seules à se poser des questions! Je suis sûre qu’il existe un marché chez les jeunes garçons à saisir par… Gilette? Biactol? ! ^^ En tout cas c’est malin de leur part!
3 décembre 2009 at 10:42
Qu’elles s’expriment !! Sheryfa Luna ou pas ils ont pété le score.